Il n’y a pas de contrôle d’abonnements dans les bus sédunois pendant les deux premières semaines d’école.

 

 

A tous les titulaires

 

1. Généralités

 

1.1. C’est la Direction des Ecoles et non pas le secrétariat du CO qui établit les abonnements de bus sédunois.

 

1.2. En cas de perte d’abonnement de bus sédunois, avertir l’élève de ce qui suit : Téléphoner à la Direction des Ecoles (027/324.13.13) pour l’établissement d’un duplicata (10 fr.) L’élève ira le chercher directement aux bureaux qui sont également ouverts du lundi au vendredi, de 08h00-12h00 et 14h00-17h45.

 

2. Adresses erronées sur l’abonnement

 

2.1. Il n’est pas nécessaire de remettre l’abonnement au secrétariat de l’école dans les deux cas suivants :

• Si le n° de la classe figurant sur l’abonnement du bus est faux : par exemple : 1CO1 au lieu de 1CO2… les deux classes sont au VM.

• Si le numéro de la rue est faux : par exemple : rue du Pont 12 au lieu de 13.

 

2.2. Veuillez remettre l’abonnement au secrétariat de l’école dans les deux cas suivants :

• Si le lieu du parcours est faux : par exemple : CO Vieux-Moulin au lieu de CO des Collines.

• Si le nom de la rue et/ou du lieu d’habitation de l’élève est faux : par exemple : Bramois au lieu d’Uvrier.

 

 

3. Photo de l’élève

 

Avertir les élèves de mettre une photo et contrôler après une semaine si tout est en règle.

 

4. Charte des transports scolaires

• Faire signer ladite charte à l’élève et à ses parents.

• Récupérer les chartes et les garder chez vous.